magasinProtéger votre commerce : Une priorité

C’est souvent lors d’un inventaire qu’on constate les démarques importantes… A postériori, on ne peut plus rien faire, sinon faire un bilan. C’est donc dans un esprit d’anticipation et de réactivité que Solucam a développé ses offres propres aux commerces et ce, quelque soit leur taille, et leur configuration.

Selon vos besoins, nos installations savent se faire extrêmement discrètes, ou au contraire, plus dissuasives. Tout dépend de votre politique commerciale et de votre activité. Nous proposons une solution adaptée à chaque espace de vente. Que vous ayez des centaines de mètres linéaires difficiles à couvrir pour deux seuls yeux, ou au contraire, un espace confiné tout aussi problématique à surveiller, nos caméras sont là pour vous épauler dans votre activité et ce, chaque jour. De qualité HD, chaque caméra transmet ses images sur un ou plusieurs écrans eux-mêmes HD. Ces caméras vous permettent d’être partout à la fois, vous rassurent, et vous permettent de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Grâce aux technologies proposées par Solucam, vous bénéficiez de plusieurs gardiens de jour, comme de nuit ! En effet, nos systèmes sont accessibles à distance à l’aide d’un simple smartphone ou d’un ordinateur afin de garder un contact visuel avec votre magasin, comme si vous y étiez. Pour les petites et moyennes surfaces, nous vous proposons une vue à 360° de votre espace de vente à l’aide d’une seule caméra discrète de type « œil de poisson ».

Le vol n’est pas une fatalité. Pensez à en parler avec votre conseiller Solucam, ou contactez-nous directement pour demander une étude gratuite et sans engagement pour votre commerce. Avec les solutions Solucam :

  • Visualisez l’affluence à distance.
  • Réduisez la démarque inconnue.
  • Visualisez d’un coup d’œil votre point de vente.
  • Caméras mini pour une intégration homogène.

Une protection contre l’extérieur, mais aussi l’interne…

Disposer les caméras contre les vols (ou leurs risques) de la part de clients indélicats est une chose. Mais savez-vous que pas moins de 53% des entreprises ont été victimes de vols commis par le personnel au cours de ces deux dernières années, selon une enquête récente ? Parmi l’ensemble des vols dont sont victimes les entreprises, 40% sont commis par le personnel, tandis que 50% proviennent du vol à l’étalage. Les autres vols sont des fautes administratives ou sont commis par des personnes externes telles que les fournisseurs.

En interne, les vols sont 10 à 14 fois plus dommageables pour les entreprises que les vols effectués par des clients, essentiellement car les vols commis par des membres du personnel peuvent s’étaler sur une plus longue période.